Dispositions particulières au sein de l’établissement

Madame, Monsieur,

Au regard des dernières recommandations du Ministre des solidarités et de la santé face à la pandémie COVID-19, il a été nécessaire de prendre des mesures de confinement plus restrictives et ce jusqu’à nouvel ordre.

Face à ce constat, tous les agents de l’établissement sont mobilisés afin de prendre en charge vos proches dans les meilleures conditions possibles. De plus, et afin d’améliorer leur confort durant cette période, des prestations sont offertes :

  • Les accès aux lignes téléphoniques dans chaque chambre pour joindre directement vos proches. Dans la mesure du possible, éviter de joindre directement les unités ;
  • La gratuité de l’accès à la TV ;
  • L’accès au jardin extérieur, jardin de JIM et maintien de certaines activités évitant les regroupements ;
  • Accès à la vidéoconférence du lundi au jeudi de 13h30 à 17H pour une durée de 20 minutes maximum par jour. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire sur le lien suivant en précisant le nom de la personne à qui vous souhaitez vous mettre en relation et son service : https://ch-tullins.reservio.com
  • La possibilité d’emmener des affaires personnelles (linge, biscuits, journal, etc.) en vous présentant à l’accueil du lundi au vendredi de 13h30 à 17h.

Vous en remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

                                                                                              La Directrice Adjointe,

                                                                                                          Lara ZIEGLER