Vie Quotidienne

picto1

Linge


L'établissement fournit et entretient le linge hôtelier (draps et couverture) pendant votre séjour. Il vous est demandé d'apporter ou de vous faire apporter votre linge personnel. Les nécessaires de toilette ne sont pas fournis par l'hôpital.
picto1

Courrier


Le courrier est distribué une fois par jour. Si vous désirez expédier du courrier, faites-en la demande au personnel du service.
Vous pouvez vous faire adresser du courrier à l'adresse suivante :
Centre Hospitalier
SERVICE
NOM - PRENOM
18 Bd Michel Perret
38210 Tullins

picto1

Repas


Les menus, élaborés de façon à être adaptés à votre état de santé, sont affichés dans le service. Les régimes sont applicables selon les prescriptions médicales.

Repas accompagnant commande
Repas bio mensuel
Accompagnement par un diététicien sur prescription médicale

picto1

Visites


En USLD et EHPAD, les visites sont autorisées tous les jours de 11h30 à 20h En rééducation, visites autorisées de 13h à 20h.
picto1

Coiffeur


L'établissement dispose d'un salon de coiffure, accessible sur rendez-vous.
Faites-en la demande auprès de l'équipe soignante
Prestation à vos frais

picto1

culte


Vous pouvez demander l'assistance d'un ministre du culte pendant votre séjour. Un prêtre, assure l'aumônerie catholique dans l'établissement. Pour les autres cultes, une fiche disponible auprès du cadre de santé vous renseignera sur les contacts utiles.
picto1

Wi-Fi


Connection WIFI gratuite sur demande auprès du Bureau des Entrées
Accès sécurisé et contrôlé.

picto1

Valeurs


Il vous est conseillé de les déposer au coffre contre un reçu. L'hôpital n'est pas tenu pour responsable en cas de vol, perte ou détérioration des objets ou valeurs vous appartenant.
Image

Identito-vigilance : SAM’CONNAIT !!

L’identification des patients et résidents, à tous les stades de leur prise en charge et lors d’un départ à l’extérieur, constitue une étape majeure afin d’améliorer la sécurité et la continuité des soins.
Aidez-nous à vous connaître !
Lors de votre entrée, le personnel vérifiera votre identité et l’infirmière posera un bracelet indiquant votre nom, prénom et date de naissance autour de votre poignet.

Ce dispositif simple permettra de vous identifier tout au long de votre prise en charge dans le service de rééducation et réadaptation fonctionnelle, qui est rythmé par l’intervention d’une multiplicité d’acteurs médicaux et non médicaux. Il permet également à chaque intervenant du pôle gériatrique de personnaliser l’accompagnement de votre proche et de prévenir le risque de sortie à l’insu du service.