Avez-vous pu identifier les fonctions des différentes personnes travaillant dans le service (médecin, infirmier... ) : Toujours Presque Toujours Souvent Parfois Très rarement ou jamais
Avez-vous reçu des explications, sans être obligé(e) de les demander, sur votre état de santé, vos soins, vos
traitements, vos démarches administratives par :
Le personnel soignant Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
Le personnel médical Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
Le personnel de rééducation Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
Le secrétariat Excellent Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
Quand vous avez posé des questions aux médecins, les réponses vous ont-elles parues claires et compréhensibles ? Excellent Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
Avez-vous reçu des informations sans être obligé(e) de les demander sur :
Le déroulement de votre journée Excellent Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
Le déroulement du repas Excellent Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
la localisation géographique de vos différentes activités Excellent Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
Le changement de planning Excellent Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
Les consignes d’utilisation de la balnéothérapie. Excellent Toujours Presque Toujours Souvent Parfois rarement ou jamais
Etes-vous satisfait des précautions prises par le personnel du service pour respecter :
Votre intimité et votre dignité Tout à fait Assez Pas vraiment Pas du tout Non concerné
La confidentialité et le secret professionnel Tout à fait Assez Pas vraiment Pas du tout Non concerné
Diriez-vous que votre douleur a été prise en charge de manière : Excellentes Très bonnes Bonnes Mauvaises Très mauvaises
Etes-vous satisfait de la qualité des soins reçus (relation, disponibilité, soins) par :
L'équipe soignante Excellentes Très bonnes Bonnes Mauvaises Très mauvaises
Les rééducateurs Excellentes Très bonnes Bonnes Mauvaises Très mauvaises
Si vous souhaitez faire des remarques plus spécifiques par professions :
Que diriez-vous de l’aide reçue par le personnel pour les séances de balnéothérapie (habillage, déshabillage,
douche…) Excellente Très bonne Bonne Mauvaise Très mauvaise
Etes-vous satisfait de l’aide apportée par :
Soutien Psychologique Très satisfait Satisfait Assez satisfait Peu satisfait Pas du tout satisfait Non concerné
Diététicien Très satisfait Satisfait Assez satisfait Peu satisfait Pas du tout satisfait Non concerné
Assistante sociale Très satisfait Satisfait Assez satisfait Peu satisfait Pas du tout satisfait Non concerné
Que diriez-vous de l'organisation de votre planning en HDJ :
Excellente Très bonne Bonne Mauvaise Très mauvaise
Avez-vous des remarques ?
Que Diriez-vous :
Du confort de la salle d’attente (hall) Excellent Très bon Bon Mauvais Très mauvais
Du confort de la salle de repos Excellent Très bon Bon Mauvais Très mauvais
De la propreté des locaux Excellent Très bon Bon Mauvais Très mauvais
De la prise en compte de vos besoins
alimentaires (régime, aversion, religion…) Excellent Très bon Bon Mauvais Très mauvais
De la qualité des repas servis Excellent Très bon Bon Mauvais Très mauvais
De la diversité des repas servis Excellent Très bon Bon Mauvais Très mauvais
De la température des locaux Excellent Très bon Bon Mauvais Très mauvais
De l’accès aux personnes handicapées Excellent Très bon Bon Mauvais Très mauvais
De l’accès aux vestiaires et aux douches Excellent Très bon Bon Mauvais Très mauvais
Remarques :
Que pensez-vous de l’information données :
Sur la poursuite de la rééducation en libéral Excellente Très bonne Bonne Mauvaise Très mauvaise Pas d'information donnée
Sur les médicaments que vous devez prendre après la sortie (dosage, horaires, effets indésirables…) Excellente Très bonne Bonne Mauvaise Très mauvaise Pas d'information donnée
Sur la reprise des activités après la sortie (reprise travail, sport…) Excellente Très bonne Bonne Mauvaise Très mauvaise Pas d'information donnée
Sur le suivi médical après l’hospitalisation Excellente Très bonne Bonne Mauvaise Très mauvaise Pas d'information donnée