HOSPITALISATION DE JOUR

Donnez votre avis !

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire. Votre avis est primordial. Il nous permettra d’améliorer nos pratiques et de mieux répondre à vos attentes.
Ce questionnaire est anonyme.

Ce questionnaire s’inscrit dans le cadre de la politique d’évaluation et d’amélioration de l’accueil des patients au CH de Tullins.
Vous pourrez le déposer dans la boîte prévue à cet effet, près de l’office infirmier d’HDJ. Vous pourrez également l’adresser par courrier à la Direction de l’établissement.

    Votre période D'hospitalisation

    1er trimestre (janvier à mars)2nd trimestre (juillet à septembre)3ème trimestre (avril à juin)4ème trimestre (octobre à décembre)

    Votre orientation et votre accueil

    Vous venez en hospitalisation de jour pour : La première foisUn suivi

    Diriez-vous que les indications pour vous orienter dans l’établissement étaient ?

    Que diriez-vous de l’accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée, à vous ou à vos proches, par le personnel :

    De l'accueil
    Bureau des entrées
    Soignant
    Médical
    De rééducation

    Vous a-t-on remis à votre arrivée ? :
    Le livret d’accueil des patients OuiNonNC, car je suis régulièrement hospitalisé
    La fiche de présentation de l’unité OuiNonNC, car je suis régulièrement hospitalisé
    le badge de circulation OuiNonNC, car je suis régulièrement hospitalisé
    Votre planning de soins ou activités hebdomadaires OuiNonNC, car je suis régulièrement hospitalisé

    Votre Séjour

    Avez-vous pu identifier les fonctions des différentes personnes travaillant dans le service (médecin, infirmier... ) :

    Avez-vous reçu des explications, sans être obligé(e) de les demander, sur votre état de santé, vos soins, vos
    traitements, vos démarches administratives par :

    Le personnel soignant
    Le personnel médical
    Le personnel de rééducation
    Le secrétariat

    Quand vous avez posé des questions aux médecins, les réponses vous ont-elles parues claires et compréhensibles ?

    Avez-vous reçu des informations sans être obligé(e) de les demander sur :

    Le déroulement de votre journée
    Le déroulement du repas
    la localisation géographique de vos différentes activités
    Le changement de planning
    Les consignes d’utilisation de la balnéothérapie.

    Etes-vous satisfait des précautions prises par le personnel du service pour respecter :
    Votre intimité et votre dignité
    La confidentialité et le secret professionnel

    Bientraitance

    La prise en charge de votre douleur

    Diriez-vous que votre douleur a été prise en charge de manière :

    Vos relations avec le personnel

    Etes-vous satisfait de la qualité des soins reçus (relation, disponibilité, soins) par :

    L'équipe soignante
    Les rééducateurs

    Si vous souhaitez faire des remarques plus spécifiques par professions :

    Que diriez-vous de l’aide reçue par le personnel pour les séances de balnéothérapie (habillage, déshabillage,
    douche…)

    Etes-vous satisfait de l’aide apportée par :
    Soutien Psychologique
    Diététicien
    Assistante sociale

    Que diriez-vous de l'organisation de votre planning en HDJ :

    Avez-vous des remarques ?

    La prestation Hôtelière

    Que Diriez-vous :

    Du confort de la salle d’attente (hall)
    Du confort de la salle de repos
    De la propreté des locaux
    De la prise en compte de vos besoins
    alimentaires (régime, aversion, religion…)
    De la qualité des repas servis
    De la diversité des repas servis
    De la température des locaux
    De l’accès aux personnes handicapées
    De l’accès aux vestiaires et aux douches

    Remarques :

    Votre sortie

    Que pensez-vous de l’information données :
    Sur la poursuite de la rééducation en libéral
    Sur les médicaments que vous devez prendre après la sortie (dosage, horaires, effets indésirables…)
    Sur la reprise des activités après la sortie (reprise travail, sport…)
    Sur le suivi médical après l’hospitalisation

    Votre appréciation globale sur le séjour

    Quelle est votre opinion générale sur votre séjour à l’hôpital ?

    Observations et suggestions :