HOSPITALISATION DE JOUR

Donnez votre avis !

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire. Votre avis est primordial. Il nous permettra d’améliorer nos pratiques et de mieux répondre à vos attentes.
Ce questionnaire est anonyme.

Ce questionnaire s’inscrit dans le cadre de la politique d’évaluation et d’amélioration de l’accueil des patients au CH de Tullins.
Vous pourrez le déposer dans la boîte prévue à cet effet, près de l’office infirmier d’HDJ. Vous pourrez également l’adresser par courrier à la Direction de l’établissement.

Votre période D'hospitalisation

1er trimestre (janvier à mars)2nd trimestre (juillet à septembre)3ème trimestre (avril à juin)4ème trimestre (octobre à décembre)

Votre orientation et votre accueil

Vous venez en hospitalisation de jour pour : La première foisUn suivi

Diriez-vous que les indications pour vous orienter dans l’établissement étaient ?

Que diriez-vous de l’accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée, à vous ou à vos proches, par le personnel :

De l'accueil
Bureau des entrées
Soignant
Médical
De rééducation

Vous a-t-on remis à votre arrivée ? :
Le livret d’accueil des patients OuiNonNC, car je suis régulièrement hospitalisé
La fiche de présentation de l’unité OuiNonNC, car je suis régulièrement hospitalisé
le badge de circulation OuiNonNC, car je suis régulièrement hospitalisé
Votre planning de soins ou activités hebdomadaires OuiNonNC, car je suis régulièrement hospitalisé

Votre Séjour

Avez-vous pu identifier les fonctions des différentes personnes travaillant dans le service (médecin, infirmier... ) :

Avez-vous reçu des explications, sans être obligé(e) de les demander, sur votre état de santé, vos soins, vos
traitements, vos démarches administratives par :


Le personnel soignant
Le personnel médical
Le personnel de rééducation
Le secrétariat

Quand vous avez posé des questions aux médecins, les réponses vous ont-elles parues claires et compréhensibles ?

Avez-vous reçu des informations sans être obligé(e) de les demander sur :

Le déroulement de votre journée
Le déroulement du repas
la localisation géographique de vos différentes activités
Le changement de planning
Les consignes d’utilisation de la balnéothérapie.

Etes-vous satisfait des précautions prises par le personnel du service pour respecter :
Votre intimité et votre dignité
La confidentialité et le secret professionnel

Bientraitance

La prise en charge de votre douleur



Diriez-vous que votre douleur a été prise en charge de manière :

Vos relations avec le personnel



Etes-vous satisfait de la qualité des soins reçus (relation, disponibilité, soins) par :

L'équipe soignante
Les rééducateurs

Si vous souhaitez faire des remarques plus spécifiques par professions :

Que diriez-vous de l’aide reçue par le personnel pour les séances de balnéothérapie (habillage, déshabillage,
douche…)

Etes-vous satisfait de l’aide apportée par :
Soutien Psychologique
Diététicien
Assistante sociale

Que diriez-vous de l'organisation de votre planning en HDJ :

Avez-vous des remarques ?

La prestation Hôtelière



Que Diriez-vous :

Du confort de la salle d’attente (hall)
Du confort de la salle de repos
De la propreté des locaux
De la prise en compte de vos besoins
alimentaires (régime, aversion, religion…)
De la qualité des repas servis
De la diversité des repas servis
De la température des locaux
De l’accès aux personnes handicapées
De l’accès aux vestiaires et aux douches

Remarques :

Votre sortie

Que pensez-vous de l’information données :
Sur la poursuite de la rééducation en libéral
Sur les médicaments que vous devez prendre après la sortie (dosage, horaires, effets indésirables…)
Sur la reprise des activités après la sortie (reprise travail, sport…)
Sur le suivi médical après l’hospitalisation

Votre appréciation globale sur le séjour

Quelle est votre opinion générale sur votre séjour à l’hôpital ?

Observations et suggestions :